Resultados (
francés) 2:
[Dupdo]Copiado!
Le mari d'Alice Jackson, Henry était un homme d'habitudes. Donc, il était exactement ce que six heures du soir, elle était dans la cuisine d'obtenir une bière pour le sortir du réfrigérateur et de le regarder marcher le chemin.
Elle souriait. Aujourd'hui, la routine allait être différent. Il était leur dixième anniversaire de mariage, et quelques amis venaient tour pour les boissons à 8.00. Il y avait une grande statue de glace d'un couple embrassant dans le milieu de la table dans le salon, avec une vingtaine de verres d'attente pour les clients. Alice avait hâte de la soirée.
Elle était très heureuse. Elle avait un beau bébé qui dort à l'étage, une belle maison, et un mari qui elle adorait.
Henry ouvrit la porte et entra dans la cuisine. Elle se retourna pour l'embrasser et de lui donner sa bière.
"Asseyez-vous, dit Henry. «Je dois quelque chose à dire.»
Alice avait aucune idée que, dans les deux prochaines minutes toute sa vie allait changer.
«Je suis désolé, dit-il. «Et il est notre anniversaire, ainsi. Mais il est juste que Kathy et moi sommes dans l'amour. Bobby me manquez pas, il est trop jeune »
Elle ne croyait pas ses oreilles. Elle était dans un rêve.
Je vais me préparer pour le parti, dit-elle.
Elle entra dans la salle de séjour. Quand elle est revenue, Henry se tenait avec son dos à elle, de boire sa bière. Elle portait quelque chose de lourd. Il a tourné. «Qu'est-ce que sur la terre ....? Ce furent les dernières paroles de Henry Jackson. Sa femme l'a frappé sur la tête.
Au début, il ne bougeait pas, puis il tomba sur le sol.
Tout à coup, Alice a commencé à penser très clairement. Elle a pris la statue de glace retour à la salle de séjour, et a appelé la police.
Puis elle se tourna le chauffage central, et monta à mettre du maquillage.
La police est venue rapidement.
»Est-ce qu'il va bien? ' elle a demandé.
«Il est mort.»
cria Alice. «Non, non, pas Henry! Mon Henry! Oh Henry! A travers ses larmes, elle a raconté comment elle a mis le bébé au lit, et descendit à trouver Henry sur le plancher de la cuisine.
»Les cambrioleurs, dit le détective Parry.
Ils l'ont emmenée dans le salon.
"Asseyez-vous, Mme Jackson. Sergent Taylor, Mme Jackson obtenir une boisson. Une eau de vie avec de la glace. Ouf! Il fait chaud dans cette salle. Je l'espère vous comprenez, Mme Jackson, que nous devons chercher la maison immédiatement. Nous devons trouver l'arme assassiner.
La chambre a été devient plus chaud. Soudain, un bras est tombé de la statue de la glace sur la table. Il fondait. Sergent Taylor est allé à la statue et ramassa le bras de fusion. Il a brisé en morceaux et mettre un peu dans l'eau de vie d'Alice.
»Ouf! Puis-je avoir un verre d'eau, Mme Jackson? Il fait si chaud ici. '
'Je pense que nous avons tous besoin d'un, dit le détective. «Et avec de la glace.» Ils étaient tous très chaud et soif.
Les amis d'Alice sont arrivées. «Pauvre Alice! Pauvre Henry! Ils ont pleuré, et ils ont essayé de la réconforter.
'Oh, merci, merci, »sanglota Alice. «S'il vous plaît .... rester et prendre un verre. . Servez-vous "
Ils ont tous eu des boissons - gin tonic, le whisky - et ils avaient tous la glace. La statue était maintenant près d'un bassin d'eau sur le plancher.
"Je me demande ce que le cambrioleur a frappé avec, dit un invité.
"Qui sait?" dit un autre, en prenant une gorgée de sa boisson. Alice a entendu cette conversation, et sourit dans son brandy.
Está traduciendo, por favor espere..
