Resultados (
francés) 2:
[Dupdo]Copiado!
Mercedes étoiles scintille une fois de plus.
L'étoile Mercedes est brillant à nouveau.
En 2002, elle a subi aussi dramatique chute que toute marque de luxe pourrait, comme il a rendu ses premières pertes depuis près de deux décennies et a vu son slip de qualité jusqu'à présent que les journaux étaient pleins de histoires de voitures qui képi sur de tomber en panne.
»Mercedes ne doivent pas faire de pertes. Cela est tout à fait clair », déclare
Dieter Zetsche, qui est devenu chef de Mercedes en Septembre 2005 et chef de la direction de sa société mère, Daimler, trois mois plus tard. «Mais nous avons d'excellents résultats maintenant et nous commençons à changer (il la culture de plusieurs façons.»
En effet, tant Mercedes a changé III trois ans, il est passé de la worstperforming des grands constructeurs automobiles de luxe au pionnier. Execlitives à son grand-seller rival BMW regarde avec envie son retour 9 Je -par-cent sur les ventes l'an dernier (et plus encore à la 1 0 0,4 pour cent qu'il a pris dans le quatrième trimestre -. par rapport à BMW 5.4 pour cent dans le troisième trimestre).
une grande partie de ce revirement est dû à M. Zetsche, célèbre pour sa moustache de morse. il n'a pas été le premier exécutif de l'automobile de prendre deux emplois, mais il a été l'un des plus grands succès avec elle, en utilisant son expérience opérationnelle à
Mercedes pour l'aider à Daimler.
M. Zetsche dit que la combinaison de rôles est essentielle pour son style de gestion, il est également tenu à souligner que.
Mercedes a une approche d'équipe.
M. Zetsche était difficile dès le départ, coupe 1 4.500 emplois - 8500 dans la production et 6.000 membres du personnel administratif. Cela a brisé le modèle de
Mercedes fournissant un emploi à vie pour les travailleurs. Mais il a eu un effet dramatique sur la ligne de fond. M. Zetsche dit: «Les gains de productivité ne pas vous obtenez quelque chose si vous ne réduisez pas le personnel.» Mercedes récent succès est également liée 10 une grande amélioration dans la qualité des produits et le lancement de certains modèles bien loué, dirigée par la nouvelle berline C-Class. Mercedes est construit des voitures que les gens veulent acheter de nouveau et, pour une fois, ils ont même l'air mieux que BMW », explique un analyste basé à Londres.
Le débat sur la réduction des émissions de dioxyde en carbone pourrait frapper Mercedes dur. Mais la société, pour l'instant, est de choisir de mettre en évidence le lancement de 20 modèles économes en carburant cette année.
Tout cela a mis un ressort de retour à l'étape d'une société qui, dans
les mots de M. Zetsche, agit également comme un «miroir la société allemande. 11 a également restauré l'éclat à l'étoile de M. Zetsche, qui a été ternie par la mauvaise performance de Chrysler, le constructeur automobile américain qui a été détenue par Daimler.
Está traduciendo, por favor espere..