La CoNAC est un organisme public et indépendant, placé sous l’autorité Traducción - La CoNAC est un organisme public et indépendant, placé sous l’autorité francés cómo decir

La CoNAC est un organisme public et


La CoNAC est un organisme public et indépendant, placé sous l’autorité directe du Chef de l’Etat. Elle remplace l’Observatoire National de lutte contre la corruption, aujourd’hui dissout. Elle a pour mission de suivre et d’évaluer la mise en oeuvre effective du plan gouvernemental de lutte contre la corruption.

Elle est tenue d’ouvrir une information sur tous les cas, faits ou actes de corruption avérés, portés à sa connaissance par quelque moyen que ce soit.

La commission assure aussi le contrôle physique de l’exécution des projets et évalue les conditions de passation des marchés publics.

Le décret du Chef de l’Etat prescrit aux membres de la Commission, la protection de leurs sources d’information. Une source qui peut être dévoilée à la demande du tribunal s’il est avéré qu’il y avait volonté de nuire de la part du dénonciateur.

La Commission Nationale Anti-Corruption repose sur 2 organes: Le Comité de Coordination et le Secrétariat Permanent.

Le Comité de Coordination est piloté par un Président, qu’assiste un Vice-Pésident. Il comprend neuf (9) membres. L’ensemble des personnes constituant le Comité de Coordination est nommé par décret du Président de la épublique. Ces personnalités, qui proviennent aussi bien de l’Administration que de la Société civile, seront choisies pour leur probité et leur bonne moralité établies dans l’exercice de leurs fonctions.

La Commission se réunit une fois par mois au moins, sur convocation de son Président. Elle élabore à la haute attention du Président de la République, un rapport annuel de la lutte contre la corruption. Ce rapport est rendu public.

Le Secrétariat permanent pour sa part est l’organe administratif de la Commission. Il comprend 3 divisions:

- La division des Investigations
- La division des préventions et de la Communication
- La division des Etudes et de la Cooperation

Ces 3 divisions sont appuyées par 3 services.

Les membres de la Commission prêtent serment devant la Cour Suprême et bénéficient d’une immunité qui ne peut être levée que dans les conditions prévues par la loi et les réglements en vigueur au Cameroun.
0/5000
De: -
Para: -
Resultados (francés) 1: [Dupdo]
Copiado!
La CoNAC est un organisme public et indépendant, placé sous le "autorité directe du Chef de l'Etat. Elle remplace l'Observatoire National de lutte contre la corruption, aujourd'hui dissout. Elle a pour mission de suivre et d'évaluer la mise en œuvre efficace du plan gouvernemental de lutte contre la corruption.Elle est tenue ouvrir une information sur tous les cas, des faits ou actes de corruption avérés, portés à sa connaissance par quelque moyen que ce soit.La commission assure aussi le contrôle physique de l'exécution des projets et évalue les de passation de conditions de marchés publics.Le décret du Chef de l'Etat prescrit aux membres de la Commission, la protection de leurs sources d'information. Une source qui peut être dévoilée à la demande du tribunal s'il est avéré qu'il y avait volonté de nuire de la part du dénonciateur.La Commission Nationale anti-corruption repose sur 2 organes : Le Comité de Coordination et le Secrétariat Permanent.Le Comité de Coordination est piloté par un Président, qu'assiste un Vice-Pésident. Il comprend neuf (9) membres. L'ensemble des personnes constituant le Comité de Coordination est nommé par décret du Président de la épublique. Ces personnalités, qui proviennent aussi bien de l'administration Québec de la Société civile, seront choisies verser leur probité et leur bonne moralité établies dans l'exercice de leurs fonctions.La Commission se réunit une fois normale mois au moins, sur convocation de son Président. Elle élabore à la haute attention du Président de la République, un rapport annuel de la lutte contre la corruption. Ce rapport est rendu public.Le Secrétariat permanent verser sa part est organe administratif de la Commission. Divisions de il comprend 3 :-De la division des enquêtes-La division des préventions et de la Communication-De la division des Etudes et de la coopérationCes 3 divisions sont appuyées normale 3 services.Les membres de la Commission prêtent serment devant la Cour Suprême et référencées d'une immunité qui ne peut être levée que dans les conditions prévues normale de la loi et les réglements en vigueur au Cameroun.
Está traduciendo, por favor espere..
Resultados (francés) 3:[Dupdo]
Copiado!
la conac est un organisme public et ind é pendentif, dans é sous l'autorit é directe du chef de l'etat.elle remplace l'observatoire national de lutte contre la corruption, aujourd'hui dissout.elle a pour mission de suivre et d 'é expert la mise en oeuvre efficace du plan gouvernemental de lutte contre la corruption.elle est tenue d'ouvrir une information sur tous les cas, des faits ou actes de corruption av é r é s, port é s à sa connaissance par quelque moyen que ce soit.la commission garantir aussi le contr ô le physique de l'ex exécution des projets et é é valeur les conditions de passation des mars é s publics.le d é cret du chef de l'etat prescrit aux membres de la commission, la protection de leurs sources d'information.une source qui peut ê tre d é voilà é e à la demande du tribunal s'il est av é r é qu'il y avait volont é de nuire de la part du d é nonciateur.la commission nationale anti - corruption repose sur 2 organes: le comit é de coordination et le secr é tions permanentes.le comit é de coordination est é par un pr é pilote qu'assiste onu é vice-p président, président.il comprend neuf (9) membres.l'ensemble des personnes constituant le comit é de coordination est nomm é par d é cret du pr é président de la é publique.ces personnalit é s, qui proviennent aussi bien de l'administration que de la société civile é t é probit, seront choisies pour leur é et leur bonne moralit é é tablies dans l'exercice de leurs fonctions.la commission se r é unit une fois par mois au moins, sur convocation de fils pr é président.elle é labore à la haute attention du pr é président de la r é publique, le rapport annuel de la lutte contre la corruption.ce rapport est rendu public.le secr é tions pour sa part est permanente l'organe administratif de la commission.il comprend trois divisions:• la division des investigations• la division des pr é de conventions et de la communication• la division des etudes et de la coopérationces 3 divisions sont appuy é es par 3 services.les membres de la commission pr ê tente serment devant la cour cit ê me et b é n é é suffisante d'une immunit qui ne peut ê tre lev é e que dans les conditions pr é vues par la loi et les r é glements en vigueur au cameroun.
Está traduciendo, por favor espere..
 
Otros idiomas
El soporte de la herramienta de traducción: Chino tradicional, Detectar idioma, Indonesio, Klingon, afrikáans, albanés, alemán, amhárico, armenio, azerí, bengalí, bielorruso, birmano, bosnio, búlgaro, camboyano, canarés, catalán, cebuano, checo, chichewa, chino, cingalés, coreano, corso, criollo haitiano, croata, danés, eslovaco, esloveno, español, esperanto, estonio, euskera, finlandés, francés, frisio, gallego, galés, gaélico escocés, georgiano, griego, gujarati, hausa, hawaiano, hebreo, hindi, hmong, húngaro, igbo, inglés, irlandés, islandés, italiano, japonés, javanés, kazajo, kinyarwanda, kirguís, kurdo, lao, latín, letón, lituano, luxemburgués, macedonio, malayalam, malayo, malgache, maltés, maorí, maratí, mongol, neerlandés, nepalí, noruego, oriya, panyabí, pastún, persa, polaco, portugués, rumano, ruso, samoano, serbio, sesoto, shona, sindhi, somalí, suajili, sueco, sundanés, tagalo, tailandés, tamil, tayiko, telugu, turco, turkmeno, tártaro, ucraniano, uigur, urdu, uzbeco, vietnamita, xhosa, yidis, yoruba, zulú, árabe, traducción de idiomas.

Copyright ©2024 I Love Translation. All reserved.

E-mail: